Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 12:38

Quand rien ne va… Une météo catastrophique et de la pluie incessante de 6h à 12h ont certainement fini de convaincre les adeptes de Saint-Pierre à rester chez eux ce dimanche 12 mai.

31 pêcheurs dont 2 jeunes de -12 ans avaient osé braver cette météo digne d’un mois de novembre…

 

Cette édition du concours de mai de l’AAPPMA d’Éloyes ne restera pas dans les annales ou peut-être si mais comme étant la pire jamais connue par les bénévoles…

 

Résultats :

1er Alexis PAYOT (Dombasle) avec 5,442 kg

2ème Daniel MÉRIMÉ (Eloyes, vainqueur 2012) avec 4,914 kg

3ème Christophe CHARIOT (Xertigny) avec 4,320 kg

 

En 2014, quelques modifications devront être apportées à la manifestation afin d’améliorer son principe. Manche individuelle le matin et par équipe l’après-midi, lots moins axés « pêche », date du 1er mai remise au goût du jour, etc., la réflexion est ouverte !

 

Nous remercions les valeureux pêcheurs présents ainsi que l’ensemble de nos sponsors à savoir les Établissements THIRIET (Éloyes), SPILLER (Saint-Maurice), ALTHOFFER (Remiremont), VOSGES ALIMENTS (Éloyes), BERNET (Éloyes), PIERRAT-RICHARD (Éloyes), EURO PECHE (Chavelot), CADET (Éloyes), BELGERI (Éloyes), PERRIN PHOTOGRAPHE (Éloyes) ainsi que la Pisciculture du Buisson (Le Clerjus). Merci pour votre générosité !

Partager cet article

Repost 0
Publié par l'association aappma-eloyes
commenter cet article

commentaires