Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 09:08

Pour la deuxième année consécutive, le Conseil Général des Vosges, via l’opération départementale « le plus beau est avenir », la Commune d’Éloyes et l’AAPPMA d’Éloyes organisent une demi-journée dédiée à l’environnement.

Le thème de cette année est « les petites bêtes »… Nous profiterons de l’occasion pour axer nos efforts sur le ramassage des nombreux déchets et autres débris qui jonchent encore le sol le long des rives de la Moselle et de nos ruisseaux… Un environnement sain est également profitable aux « petites bêtes » après tout !

Ce sera également l’occasion pour les membres de l’AAPPMA de présenter les résultats de leurs travaux de lutte contre les plantes invasives (renouées et balsamine). Nous nous rendrons aux différents points « tests » afin de vérifier le bon développement des saules replantés en 2012… à moins qu’ils n’aient servi de repas aux terribles castors, tant redoutés par certains…

Le point de rendez-vous est fixé à 14h00 au chalet de l’étang du Chêna. Des gants et autres sacs poubelles seront distribués pour l’occasion ! Une collation sera également offerte aux bénévoles pour conclure l’après-midi.

Venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Publié par l'association aappma-eloyes
commenter cet article

commentaires

Dark Vaders 15/04/2013 08:52

Et pan, en plein dedans ! Désolé, nous avons une sortie avec le club, je ne pourrais donc être des vôtres ! Bon courage à l'équipe. Halieutiquement

aappma-eloyes 15/04/2013 09:19



Merci cher Dark Vaders !


Ce sera pour une prochaine fois ! À bientôt