Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:50

Sur la proposition de Monsieur le Président du Conseil Général des Vosges, et de Monsieur Alain ROUSSEL, vice-président, nous venons d'apprendre que les Conseillers Généraux ont décidé d'octroyer une subvention de 1250 euros à l'AAPPMA pour l'acquisition de matériel destiné à une action de nettoyage et de revégétalisation des berges de la Moselle à Éloyes. Cette action inclut un suivi scientifique sur 3 ans et des animations pédagogiques.

Cette bonne nouvelle va donner la courage nécessaire à tous les membres de l'AAPPMA pour mener à bien leur mission d'entretien des berges de la rivière. Tous les membres du conseil d'administration et les bénévoles de l'association, les pêcheurs ainsi que les autres usagers de la Moselle tiennent à remercier chaleureusement Monsieur le Président du Conseil Général des Vosges ainsi que l'ensemble des Conseillers Généraux, soucieux de la qualité de notre environnement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par l'association aappma-eloyes
commenter cet article

commentaires

BERGER 08/06/2012 13:18

Félicitations pour l'obtention de cette manne ... que l'AAPPMA mérite amplement pour tous les travaux entrepris.

aappma-eloyes 12/06/2012 08:38



Merci pour votre message !


Ce n'est pas de l'argent sans contrepartie... Nous nous sommes engagés dans un vaste projet sur 3 ans avec suivi scientifique. La renouée est un réel problème. Il suffit de voir son impact entre
Eloyes et Remiremont. La plante pousse même au milieu de la 4 voies !


Amicalement


AAPPMA ELOYES